Virginie Marchal – Namur – Andenne

Qui suis-je ?

virginie marchal therapeute namur

Vous vous sentez bloqué, fatigué par vos relations de couple, de famille ou professionnelle ?

Je vous propose Déclic un espace thérapeutique de bien-être pour vous aider à cheminer vers une meilleure maitrise de vos relations, de votre environnement.  Les tensions, les blocages que nous avons avec notre employeur, notre conjoint, notre famille créent souvent des nœuds qui viennent se nicher dans notre ventre, notre dos ou qui font tourner notre cerveau à 1000 % ?… J’appelle cela notre pelote de laine intérieure. Avec Déclic, j’essaye d’apporter des outils pour permettre à chacun de la dénouer, d’apprendre à tricoter.

Je m’appelle Virginie Marchal, je vous accompagne pour vous aider à démêler ces nœuds relationnels.

Je propose des séances thérapeutiques individuelles, de couple ou de famille mais aussi des cercles de parole et des ateliers collectifs.

Ce qui me motive c’est de voir la petite étincelle dans vos yeux lorsqu’un déclic apparaît, un nœud se dénoue.

J’utilise des approches créatives et ludiques notamment un outil que j’ai créé le book familial ou relationnel.  Je travaille avec des supports visuels et des jeux.

Avec douceur et bienveillance, je peux vous accompagner vers le déclic nécessaire pour comprendre vos enjeux, pour tenter de débloquer un conflit.

Faire un pas vers l’acceptation et un pas vers le changement sans culpabilité.

Ma force c’est mes différentes formations en systémique et thérapie familial et gestion de conflit mais aussi mon ancrage dans ma pratique de terrain et personnel.

J’avance avec vous seul, en couple ou en famille, à votre rythme.

Déroulons ensemble votre pelote de laine intérieure. L’important est d’arriver au déclic !


 

Vous avez des doutes, des questions ?

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande) ? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez-vous ou envoyez un email au secrétariat du Centre Thérapie Familiale à l’attention du thérapeute ou psychologue de votre choix.